Page 7

Nous sommes au dernier jour du mois d’août.

Sur un ciel bleu azuré, accompagné de nuages étirés. De long en large!

The Wall de Pink Floyd abonde la cabine. Mario est heureux!

Nous attendons le ok de Robert le serre-file. En attendant l’équipe Bravo avance tranquillement vers la sortie. 10-9, 10-16, 10-8, 10-12,   Ok! Bonne route! Soyez prudents!

Johnston est une très belle ville. Lac, parc, golf à proximité. J’y vivrais certainement! Cependant nous la quittons pour nous rendre à notre prochaine destination.

Beautiful Day de Daniel Boone quel beau souvenir des années 70. Imaginez-vous à notre place! Nous partons pour un voyage d’une vie. Lean on me de Bill Withers, Me and mrs Jones de Billy Paul et biens d’autres de cette belle époque. Go sur la route 80 une chaussée d’environ 200 kilomètres. Le CB toujours allumé, le rituel recommence 10-9 .…

Le paysage ressemble à chez nous, Des grands champs, quelques îlots d’arbres, des fermes et où les éoliennes son reine. Don Quichote peut aller se rhabiller!

Plus on se dirige vers le Nebraska, plus les paysages sont vallonnés.

Beaucoup de camions qui transportent des palmes d’éoliennes. Mario! Combien de pieds, ces camions-là? Au moins 75 pieds!

Sortie vers un ‘area’ pour dîner, il est 13 heures. Nous sommes très près de notre destination et puis, pour un fois nous pouvons entrer au camping à partir de 13h30 au camping.

L’heure d’arrivée prévue 14 heures

Comme à l’habitude Pauline et François nous attendent à l’entrée pour nous attribuer à chacun nos terrains.

Équipe Bravo Félicitations! ça très bien été!

                                                                               page#8

error: Content is protected !!