Une journée de repos.
Je me lève un peu plus tard que d’habitude. Nous pouvons faire ce que nous voulons. Il fait beau et déjà nous savons qu’il fera très chaud. La piscine sera certainement la bienvenue!
Nous jasons de tout et de rien avec les voisins d’à côté.
J’entends le cri du Geai bleu, ça m’interpelle. J’ai accoutumance de les nourrir. Dommage pour lui! pas de poignées d’arachides!
C’est aujourd’hui que Mario fait le petit déjeuner sur la plaque de cuisson achetée avant le voyage.
Miam! le déjeuner n’est pas santé. On s’en fout nous sommes en voyages!
Une visite au barrage s’impose. C’est beau, mais rien d’incomparable à côté des barrages Manic. Tout petit tout petit!
Ensuite nous prenons la direction de la route 61 Nebraska. Je suis impressionnée de voir des champs vallonnés à perte de vue avec quelques grands arbres au travers. Bonjour les animaux de pacage! Nous venons du Québec!
Nous roulons un bon moment quand tout à coup nous apercevons une petite route de terre. Nous y entrons pour aller fouiner. Trois espèces d’oiseaux qui sont toujours à la sauvette devant le grand Théo.
En revenant nous arrêtons pour faire quelques photos du barrage et du camping juste à côté. Comme nous partons demain, Mario propose d’aller faire boire Théo.
Nous avons hâte d’arriver au camping, il fait très chaud, je vais à la piscine pour y mettre les deux pieds, les deux jambes, les deux fesses, les hanches et pour le reste ça dépend de la température. Brrr!
À 5h00 c’est notre réunion à tous. Des ballons, un petit gâteau et une chandelle. Bonne fête Carolle! Tout le monde a droit à de petites pâtisseries sauf pour Noëlla et moi , des sans gluten! Du gras en moins!
Il est 6h05 l’heure du souper. Au menu Pizza sans gluten. La meilleure que j’ai mangé depuis très longtemps. Une provision s’impose!
Assez les bla-bla-bla. Beau dodo, tout le monde! Photos ici